Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

mardi 18 août 2020

Granada prolonge son partenariat avec Winamax

Roberto Soldad Granada
 Crédit image : Granada CF

L'opérateur basé à Paris a signé un renouvellement de son contrat avec le club andalou pour deux saisons supplémentaires.


Winamax et le Granada CF prolongent leur collaboration jusqu'en 2021/2022, a confirmé l'entité andalouse, mardi. Le bookmaker avait commencé sa relation avec le club nazari l'été dernier après le retour de l'équipe en Liga Santander. Il continuera donc d'être son sponsor principal pour deux saisons supplémentaires. Les conditions financières de l'accord n'ont pas transpiré.



Dans son communiqué, le club présidé par Jiang Lizhang stipule que Winamax aura une visibilité sur le devant du maillot rouge et blanc. Un affichage qui devrait cesser si le gouvernement espagnol adopte la législation visant à interdire la publicité des bookmakers. Toutefois, les clubs de football sont persuadés que cette interdiction n'arrivera pas durant la saison qui va débuter dans moins d'un mois.


À LIRE : Betway élargit encore son portefeuille en Liga avec le Celta


Granada n'est pas le seul club à avoir renouvelé sa confiance aux opérateurs de jeu en ligne, puisque le Celta et le Real Betis ont tous les deux signé Betway comme partenaire quelques jours après l'arrivée sur le marché espagnol de Dafabet, désormais sponsor officiel du Cádiz CF.


En plus d'orner le maillot nazari, Winamax continuera d'être présent au Nuevo Cármenes et développera des activités promotionnelles avec les fans du club, telles que la distribution de billets pour les matchs, de paris gratuits ou de T-shirts.



Pour en savoir plus sur la gestion du Granada CF, découvrez la partie qui lui est consacrée dans notre dernière analyse économique et financière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot