(Crédit image : Sport Finding)
Le bookmaker asiatique remplace le constructeur espagnol de véhicule électrique Torrot et se lie avec l'entité gaditana pour les deux prochaines saisons.
Le Cádiz CF prépare son retour en Liga Santander. Le club andalou a annoncé lundi son partenariat avec Dafabet, société de pari en ligne basée aux Philippines, qui devient son sponsor principal jusqu'en 2022/2023. La marque de l'entreprise ornera désormais le devant du maillot jaune ainsi que les kits d'entraînement. Les termes économiques du contrat n'ont pas été divulgués.
OFFICIEL | Dafabet devient le nouveau sponsor principal.
— Cádiz CF - France 🇫🇷 (@Cadiz_CFFR) August 10, 2020
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Après avoir opéré en Grande-Bretagne durant plusieurs années, Dafabet a récemment pénétré le marché espagnol. L'entité dirigée par Dimitris Karatzas obtient son premier gros contrat dans le football hispanique un an après avoir acquis sa licence d'exploitation dans le pays.
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« Nous devons féliciter Cádiz pour son retour en Liga et pour le fait qu'il représente nos premiers pas dans le football espagnol » a déclaré John Cruces, responsable du sponsoring de Dafabet. Pour sa part, le président du sous-marin jaune, Manuel Vizcaíno s'est dit « fier que Cádiz soit le club qui ouvre les portes de l'Espagne à Dafabet ». Il considère aussi que cette alliance est une étape qui renforcera le projet d'internationalisation de la marque cadista.
Dafabet rejoint donc le portefeuille de sponsors qui contient déjà Versus Apuesta, BeSoccer, El Faro, Cruzcampo, Coca-Cola, Petaca Chico et Europea Group. Au niveau marketing, le Cádiz CF a généré 1,63 million d'euros de revenus en 2018/2019 sur un chiffre d'affaires total 10,86 millions d'euros. La télévision reste sa principale source de revenus avec 7,29 millions d'euros facturés l'année dernière.
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