Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

lundi 10 août 2020

Le circuit de Portimao au Portugal clôturera la saison de MotoGP

Circuit de Portimao, Portugal
Crédit image : Motorsport

La quinzième et dernière manche du Championnat du Monde de Moto aura lieu au Portugal après que le propriétaire de la compétition ait annulé il y a quelques semaines les départs en Argentine, en Thaïlande et en Malaisie.



Le MotoGP terminera la saison au Portugal. Le circuit de Portimao accueillera la dernière course du Championnat du Monde de Moto les 20 et 22 novembre et clôturera cette saison impactée par la pandémie du Covid-19.



Dorna Sports, propriétaire de la compétition, avait assuré il y a quelques semaines qu'il annoncerait la dernière piste à la mi-août, bien que dès le départ, il se soit souscrit sur le circuit portugais comme l'élu. Le même jour, les annulations des grands prix d'Argentine, de Thaïlande et de Malaisie ont été confirmées. Auparavant, celui des États-Unis a été suspendu.


Le Moto GP sera donc de retour au Portugal huit ans après la dernière course qui a eu lieu dans ce pays, à Estoril. Dorna Sports a annoncé qu'il ne facturerait pas le canon sur les circuits cette saison. À défaut de connaître les prévisions de cette année fortement troublée par le coronavirus, la société a clôturé l'exercice 2019 avec 390 millions d'euros de revenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot