Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

jeudi 5 novembre 2020

Elche renforce sa relation avec l'entreprise japonaise Sfidante

Elche signe un accord avec Sfidante
Patricía Rodríguez, directrice générale d'Elche.Image : Elche CF

La société japonaise, spécialisée dans le développement d'applications mobile, renforce son alliance avec Elche avec une présence sur la manche du maillot du club de LaLiga Santander.


Elche se tourne vers l'Extrême-Orient à son retour en LaLiga Santander. L’équipe première du club illicitano portera le logo de la marque japonaise Sfidante sur sa manche gauche, qui était jusqu'à présent libre, après le renouvellement à la hausse du parrainage que l'entité entretient avec la société japonaise, comme l'a rapporté l'entité mercredi. Les termes économiques de l'accord et sa durée n'ont pas été divulgués.



De même, Sfidante, société spécialisée dans le développement d'applications et la planification de services pour smartphones, augmentera notamment sa visibilité sur les panneaux publicitaires du stade Martínez Valero.


La relation entre les deux parties remonte à 2017, lorsque l'équipe évoluait en Segunda B, et représente un nouveau cran dans la feuille de route d'Elche pour élargir ses liens commerciaux « face à l'expansion internationale », ont-ils souligné au club.


« Pour nous, il est essentiel d'avoir un partenaire comme Sfidante », a déclaré Patricia Rodríguez, directrice générale d'Elche CF. « Nous sommes convaincus que cette alliance nous aidera à attirer de nouveaux fans japonais: nous voulons nous faire connaître dans le pays et faire tomber amoureux les fans de football de cette partie du monde », a ajouté Rodríguez.


À LIRE : Assainissement complet des comptes, Elche prépare un budget de 50 millions


Dans le cadre de la stratégie d'internationalisation du club au Japon, la création d'écoles de sport avec lesquelles créer des synergies entre joueurs japonais et espagnols est à l'étude. « Le tout avec un double objectif, promouvoir le football dans le pays nippon, parier sur les jeunes talents locaux et renforcer la cantera du club », a souligné l'entité.


Ce nouvel accord commercial d'Elche survient quelques semaines après le renouvellement du partenaire que l'entité d'Elche entretient avec TM Grupo Inmobiliario, sponsor principal du club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot