Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

jeudi 22 octobre 2020

Elche prolonge son partenariat avec TM Grupo Inmobiliario d'une année de plus

Elche TM Grupo Partenariat
Image : Elche CF

L'entreprise de tourisme résidentiel d'Alicante continuera, pour la cinquième année consécutive, en tant que sponsor de l'équipe de football masculine et féminine.


Cinquième année consécutive. Elche CF a renouvelé pour une année encore son accord de parrainage avec la société de tourisme résidentiel d'Alicante TM Grupo Inmobiliario. L'accord aura un impact sur l'équipe féminine et masculine, bien que les données économiques ne se soient pas dévoilées.



Depuis 2016, le groupe immobilier est resté le sponsor officiel d'Elche, en passant par la deuxième division B, la deuxième division et, maintenant, la première division. Le club d'Elche est revenu en Liga Santander cette année et prévoit de tirer ses revenus cette saison jusqu'à cinquante millions d'euros, bien au-dessus des 8,9 millions qu'il prévoyait pour la saison 2019-2020.


Cette augmentation des revenus est principalement due aux droits de télévision, qui représenteront 87% du budget. Le reste est complété par les revenus publicitaires, qui représenteront 10%, et les revenus sportifs, avec 3%.


Joaquín Butrago, président d'Elche CF, a déclaré que « c'est une reconnaissance de l'entreprise qui nous a accompagnés à travers les moments difficiles et qui continue aujourd’hui », se référant aux cinq années de relation entre les deux entités.


TM Grupo Inmobiliario est une entreprise d'Alicante avec cinquante ans d'histoire, dont l'objectif principal est de développer des projets immobiliers, touristiques et hôteliers. Spécialisée dans la construction et la promotion immobilière d'une seconde résidence de tourisme, elle compte plus de 20 000 logements livrés principalement en Méditerranée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot