Image : Real Betis Balompié |
L'entreprise de technologie devient le nouveau sponsor des équipes de basket-ball, de football féminin et de futsal.
Le Real Betis compense la réduction des revenus dans ses sections avec un nouveau sponsor. L'entreprise technologique InnJoo et le club verdiblanco ont signé un accord de sponsoring avec les sections de l'entité jusqu'en 2023.
📣 La compañía tecnológica InnJoo patrocinará al #CoosurBetis 💚📱🆕
— Coosur Real Betis (@RealBetisBasket) October 22, 2020
¡Bienvenidos! 👋🏽
➡️ https://t.co/5KqwWLbu7d#LigaEndesa pic.twitter.com/CYNIWhrE5C
De cette manière, la société sera présente dans la partie avant du short des équipes de basket-ball, de football féminin et de futsal, toutes trois dans la plus haute division de leur ligue. En outre, la marque aura des considérations en matière d'hospitalité, de publicité, de droits d'images et d'actifs numériques.
Récemment, le Betis a procédé à un ajustement du budget de ses sections pour faire face à l'impact de Covid sur les comptes de l'entité. Pour cette raison, l'équipe andalouse a réduit de 10% le budget de chacune des sections, ce qui a représenté une économie d'environ 300 000 euros pour le club.
L'entité a clôturé l'exercice 2019-2020 avec un chiffre d'affaires de 107,8 millions d'euros, sauvant la saison avec un bénéfice d'environ quatre millions d'euros. Pour 2020-2021, l'entité prévoit de facturer 16% de moins et n'exclut pas un déficit.
0 Commentaires