Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

lundi 28 septembre 2020

Le Valencia CF renouvelle sa collaboration B The Travel Brand

Valencia renouvelle son partenariat avec B The Travel Brand
L'équipe de Valencia lors du match contre Huesca, journée 03 de LaLiga. (Crédit : LaLiga).

 

Le partenariat avec l'agence de voyage, débuté il y a deux ans, est renouvelé jusqu'à la fin de la saison 2020/21.

Le voyage continue entre le Valencia CF et B The Travel Brand. le club che et la marque phare d'Ávoris, voyagiste mondial, ont renouvelé leur partenariat. L'entreprise maintient donc sa position de sponsor officiel ainsi que celle d'agence de voyage officielle du club.



Sans dévoiler les conditions économiques de l'accord, l'entité blanquinegra continuera à donner de la visibilité à son partenaire dans ses différents supports publicitaires en échange, B The Travel Brand assurera le rôle de fournisseur officiel des voyages.


La collaboration entre les deux entités a débuté en 2018 et son renouvellement renforce la présence de l'agence dans le sport, domaine dans lequel, elle soutient déjà des athlètes olympiques à travers le programme de bourse ADO. Dans le football espagnol, elle soutient déjà le Real Zaragoza, qui évolue en deuxième division.


Avec cet accord, Valencia, dans la tourmente financière depuis le déclenchement de la pandémie du coronavirus, renforce son portefeuille de sponsors, qui comprend déjà Bwin, le sponsor principal et Puma, le sponsor technique. Les autres entreprises liées au club de football sont Sailun Tyre, Libertex, Skoda, CaixaBank et Energía Valencianista entre autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot