Crédit image : Estadios de Futbol
Le club catalan, promu en deuxième division, recevra le soutien de la municipalité pour faire des travaux de normalisation dans le stade Nova Creu Alta.
Le retour dans le football professionnel exige un stade répondant aux normes de la Ligue Nationale de Football. De ce fait, le CE Sabadell qui, a validé son ticket pour LaLiga Smartbank, va réaliser quelques travaux dans le stade municipal de Nova Creu Alta. La municipalité contribuera jusqu'à 330 000 euros et le club de football financera 160 000 euros pour un chantier qui va débuter cette semaine, selon l'entité.
🤝 Un acord històric entre el @CESabadell i l'@Aj_Sabadell per a la remodelació de la Nova Creu Alta https://t.co/CauACSZl2f
— CE Sabadell (@CESabadell) August 25, 2020
👏🏻 La ciutat al costat del club en un moment tant important
😍 Més de 1.100 partits en un estadi emblemàtic #5000Arlequinats | #SentlOrgullArlequinat pic.twitter.com/hwbvIrgWe9
Avec les fonds apportés par la mairie, le terrain de jeu sera amélioré. La pelouse sera changée tout comme les cages de but. Une aire d'échauffement sera aménagée pour les joueurs de même qu'un espace pour le VAR. Les vestiaires aussi seront rénovés et des mesures de sécurité seront mises en place.
À LIRE : Le Cádiz CF s'octroie deux terrains pour agrandir son centre d'entraînement.
Actuellement, le stade nécessite deux salles pour faciliter la retransmission des matchs. En ce sens, il sera nécessaire aussi d'activer une nouvelle pièce pour la connexion des appareils mobiles et la distribution des signaux. La salle de presse et l'espace de contrôle antidopage subiront aussi un lifting.
0 Commentaires