Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

mercredi 26 août 2020

Le CE Sabadell va rénover son stade pour répondre aux normes de LaLiga

Stade Nova Creu Alta, Sabadell

Crédit image : Estadios de Futbol


Le club catalan, promu en deuxième division, recevra le soutien de la municipalité pour faire des travaux de normalisation dans le stade Nova Creu Alta.


Le retour dans le football professionnel exige un stade répondant aux normes de la Ligue Nationale de Football. De ce fait, le CE Sabadell qui, a validé son ticket pour LaLiga Smartbank, va réaliser quelques travaux dans le stade municipal de Nova Creu Alta. La municipalité contribuera jusqu'à 330 000 euros et le club de football financera 160 000 euros pour un chantier qui va débuter cette semaine, selon l'entité.



Avec les fonds apportés par la mairie, le terrain de jeu sera amélioré. La pelouse sera changée tout comme les cages de but. Une aire d'échauffement sera aménagée pour les joueurs de même qu'un espace pour le VAR. Les vestiaires aussi seront rénovés et des mesures de sécurité seront mises en place.


À LIRE : Le Cádiz CF s'octroie deux terrains pour agrandir son centre d'entraînement.


Actuellement, le stade nécessite deux salles pour faciliter la retransmission des matchs. En ce sens, il sera nécessaire aussi d'activer une nouvelle pièce pour la connexion des appareils mobiles et la distribution des signaux. La salle de presse et l'espace de contrôle antidopage subiront aussi un lifting.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot