Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

mercredi 26 août 2020

CaixaBank et Eibar renouvelle leur partenariat jusqu'en 2022

Takashi Inui, SD Eibar

Crédit image : LaLiga

L'entité financière et le club basque développeront une collaboration dans le domaine des droits de marque, des finances et d'actions destinées aux fans.


CaixaBank restera la banque officielle de la Sociedad Deportiva Eibar pour au moins deux années supplémentaires, a annoncé le club mardi. L'institution financière a renouvelé son statut de sponsor du club de football jusqu'en 2022. Les termes économiques du contrat n'ont pas été rendus publics.



Grâce à ce nouvel accord, la banque dont, le siège se trouve à Valencia, aura diverses considérations pour les droits de marque exclusifs qui s'imposent aux différentes installations sportives du club, comme le stade. Le partenariat comprend aussi des packages d'hospitalité pour les clients de l'équipe de football et de la publicité à Ipurua, ainsi que dans les différents canaux de communication d'Eibar.


À LIRE : Le Real Betis renouvelle son partenariat avec Scientiffic Nutrition.


D'autre part, l'accord renouvelle la relation entamée en 2017 en tant banque de référence pour les opérations financières du club et entretient la collaboration dans d'autres domaines commerciaux, comme l'émission de cartes bancaires conçues et personnalisées pour les supporters de l'équipe armera


Dans le même temps, l'engagement renouvelé entre le club et l'institution financière permettra à cette dernière de développer, d'activer et de coordonner conjointement des actions innovantes destinées aux fans.

 

DANS LE MÊME SUJET

 

Avec CaixaBank, Eibar a aussi le soutien d'autres entreprises, tels que Avia, le sponsor principal et Joma, le sponsor technique. Le club basque, plus petite structure de LaLiga Santander, a clôturé la saison 2018/2019 avec un chiffre d'affaires total de 61,7 millions d'euros, dont 50,8 millions proviennent des droits de télévision. L'activité commerciale et le sponsoring ont rapporté 3,9 millions d'euros durant ce même exercice.

 

Pour sa part, CaixaBank continue son expansion dans le football qu'elle a entamée depuis 2011. L'entité a récemment arrêté son partenariat avec le Real Madrid, mais reste toujours liée à 17 clubs de LaLiga Santander et 13 de LaLiga Smartbank.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot