Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

24 août 2020

Le Real Betis renouvelle son partenariat avec Scientiffic Nutrition

Real Betis Balompié, Loren Moron

(Crédit image : Football Ticket)

L'entité betica et la marque de compléments alimentaires étendent leur partenariat d'une année supplémentaire.


Le Real Betis a prolongé sa relation de sponsoring avec Scientiffic Nutrition. Une prolongation d'un an qui verra le club andalou utiliser les produits de la marque pour ses équipes masculines et féminines, ainsi que le futsal et le basket-ball. Les termes économiques de l'accord n'ont pas été divulgués.



Depuis son lancement en 2014, Scientiffic Nutrition a connu une belle croissance commerciale. Sa présence s'est améliorée en Espagne et dans une grande partie de l'Europe. Les deux entités ont débuté leur partenariat depuis la saison 2017/2018. Une relation qu'elles prolongent depuis.


Javier Aguilar, directeur général de l'entreprise a assuré que « la confiance des services médicaux d'une prestigieuse entité sportive comme le Real Betis Balompié est un honneur que nous recevons avec responsabilité ».


L'accord intervient quelques jours après que le groupe verdiblanco ait signé Betway comme sponsor principal. Le bookmaker a remplacé EasyMarkets sur le devant du maillot pour un partenariat de trois saisons.


Le Real Betis a réalisé un bénéfice net de 6,16 millions d'euros en 2018/2019 après avoir facturé un chiffre d'affaires de 140,19 millions d'euros. Pour la saison 2019/2020, l'équipe andalouse attendait un profit à hauteur de 9 millions d'euros avant le début de la pandémie du Covid-19.



Pour en savoir plus sur l'activité du Real Betis, découvrez notre dernière analyse économique et financière du club andalou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot