Crédit image : Premierpadel.com |
Cette collaboration prévoit la diffusion de certains matchs de la compétition sur la plateforme Red Bull TV. L'objectif est d'accroître la visibilité du Premier Padel grâce à un contenu en direct, en différé et gratuit.
Premier Padel signe un accord audiovisuel, de sponsoring et de production avec Red Bull. Le principal circuit international de padel a signé un contrat stratégique avec la marque de boissons énergisantes, qui sera partenaire du circuit à partir de cette saison. Les termes économiques du contrat n'ont pas été divulgués, mais Red Bull TV diffusera en clair les matchs des quarts de finale à la finale. Cet accord permettra à Premier Padel d'être suivi dans plus de 130 pays.
La saison a débuté aujourd'hui, 26 février, avec le P1 Riyadh (Arabie Saoudite). Cet accord permettra également à Premier Padel de diffuser les matchs des trois premiers tours de ses tournois sur sa chaîne YouTube, afin d'accroître la visibilité du circuit.
Nasser Al-Khelaïfi, président de Premier Padel, a déclaré dans un communiqué qu'il s'agissait d'un moment de transformation pour Premier Padel et pour le sport professionnel du padel. "Nous sommes ravis d'accueillir Red Bull en tant que partenaire stratégique". L'accord avec la marque populaire comprend : le développement de nouveaux contenus, des événements, des parrainages, des activations sur et en dehors du terrain, ainsi que des productions qui cherchent à générer une nouvelle perspective du sport pour les joueurs de Premier Padel, les institutions et les fans.
0 Commentaires