Ad Code

Responsive Advertisement

Sponsoring : Accord entre Tommy Hilfiger et la F1 Academy pour la saison 2024

L'entreprise de mode vient au soutien de la section féminine de Formule 1 pour la saison 2024.
Crédit image : Art Grand Prix

La Formule 1 féminine continue de s'enrichir d'entreprises commerciales pour sa deuxième saison. La dernière entreprise à s'être engagée est la marque de mode, sponsor en titre de l'une des quinze voitures de la grille. La monoplace sera pilotée par l'Espagnole Nerea Martí.


La Formule 1 continue d'ajouter des marques à sa catégorie féminine. L'Académie de F1 a ajouté Tommy Hilfiger à son portefeuille de sponsoring pour la saison 2024, comme annoncé dans un communiqué. Les termes financiers de l'accord n'ont pas été divulgués, mais selon l'accord, l'entreprise de mode nommera l'une des 15 voitures de la compétition. Plus précisément, elle sera le sponsor titre de la monoplace de l'équipe Campos Racing, qui sera pilotée par l'Espagnole Nerea Martí.


Dans le cadre de cet accord, Tommy Hilfiger concevra et fournira également des vêtements au personnel de la F1 Academy. "Tommy Hilfiger s'engage pleinement dans notre mission d'amélioration de la représentation des femmes dans le sport automobile, et sa plateforme de marque mondiale séduira les personnes extérieures au monde du sport automobile et nous aidera à atteindre de nouveaux publics", a déclaré Susie Wolff, PDG de la F1 Academy.


Tommy Hilfiger rejoint Puig et Puma en tant que nouveaux sponsors de la catégorie sport automobile féminin. Les deux marques disposeront également d'une voiture à leur effigie. Dans le premier cas, la monoplace sera pilotée par la Française Lola Lovinfosee de l'équipe Rodin Motorsport, et dans le second, par la pilote Ferrari Aurelia Nobels.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu