Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

10 févr. 2024

Frasers Group rachète WIT Fitness et se diversifie dans le cross-training

Frasers Group, propriétaire de Sports Direct, se diversifie dans le cross-training en rachetant le britannique WIT Fitness

Frasers Group, qui contrôle déjà d'autres marques dans le secteur du sport telles que Everlast Gyms, Evans Cycles et Lillywhites, a acquis les actifs et la propriété intellectuelle des magasins spécialisés dans les vêtements et chaussures de fitness.


Le propriétaire de Sports Direct se diversifie dans le cross-training en achetant le détaillant WIT Fitness. Frasers Group, qui contrôle déjà d'autres marques dans le secteur du sport telles que Everlast Gyms, Evans Cycles et Lillywhites, a acquis les actifs et la propriété intellectuelle des magasins spécialisés dans les vêtements et les chaussures de fitness. Les détails financiers de l'opération n'ont pas été divulgués, mais WIT fitness exploite un magasin à Londres et propose un entraînement en ligne par l'intermédiaire d'une plateforme.


« Cette acquisition soutient notre ambition d'être un détaillant de sport mondial de premier plan en ajoutant une autre marque de sport de premier plan à l'écosystème de Frasers Group, et nous sommes impatients d'investir dans le succès futur de cette marque mondialement reconnue », a déclaré James France, responsable des acquisitions chez Frasers Group. La société britannique a réalisé un chiffre d'affaires 5,57 milliards de livres sterling (6,52 milliards d'euros) au cours de l'exercice 2022, soit une hausse de 16% par rapport à l'année précédente, et a augmenté ses bénéfices grâce à des cessions de biens immobiliers.



Crédit image de couverture : Retail Gazette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot