Ad Code

Responsive Advertisement

Scuderia Ferrari : Augmentation de 18% du chiffre d'affaires au premier semestre 2023

Scuderia Ferrari

La branche commerciale du constructeur automobile italien, qui comprend l'écurie de Formule 1 et ses parcs thématiques, a clôturé les six premiers mois de l'exercice fiscal avec un chiffre d'affaires de 277 millions d'euros.


Ferrari met un coup d'accélérateur. La division commerciale du constructeur automobile italien, qui comprend l'équipe de Formule 1 et ses parcs thématiques augmenté son chiffre d'affaires à 277 millions d'euros au cours des six premiers mois de l'année, soit une croissance de 18% par rapport à la même période de l'année précédente.


La Scuderia attribue cette croissance à l'augmentation des ventes de licences de produits, à l'amélioration de la position de l'équipe dans le championnat de Formule 1, à l'ajout de nouveaux sponsors et à la stimulation des activités de style de vie telles que les parcs d'attractions. Le Groupe Ferrari a clôturé l'année 2022 avec un chiffre d'affaires de 479 millions d'euros, en hausse de 11% par rapport à l'année précédente.


En ce qui concerne les activités mondiales de l'entreprise transalpine, Ferrari a clôturé le premier trimestre avec un chiffre d'affaires de 2 903 millions d'euros, soit 17% de plus qu'en 2022, selon la présentation des résultats de l'entreprise.



Crédit image de couverture : Ferrari

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu