La SD Huesca a célébré l'assemblée générale des actionnaire le 27 novembre 2020. Image : SD Huesca |
L'assemblée générale des actionnaires de l'entité sportive a approuvé vendredi la clôture économique de la dernière campagne et les prévisions pour celle qui est déjà en cours.
La SD Huesca approuve ses prévisions pour la saison 2020-2021. L'assemblée générale des actionnaires du club a donné son feu vert à un budget de 49 millions d'euros pour cet exercice qui sera clôturé, si les prévisions sont respectées, avec un bénéfice avant impôt de 6,59 millions d'euros.
Comme l'a expliqué l'entité, vendredi dernier, le conseil a approuvé à l'unanimité les comptes annuels de la saison 2019-2020 et le budget des revenus et dépenses de la campagne 2020-2021 en cours. La réunion a débuté avec un quorum de 83,41% du capital social total.
Le budget de la saison 2020-2021 envisage « la condition imposée par la Liga de ne pas permettre un retour du public dans les stades, au moins, avant janvier et avec l'incertitude d'une saison sans supporters dans les tribunes ».
Malgré l'impact de la billetterie, le club aragonais prévoit que le chiffre d'affaires pourrait augmenter, « de manière prévisible », à plus de 53 millions d'euros en raison de l'incorporation de nouveaux éléments issus de la publicité et des sponsors.
La SD Huesca a clôturé la saison 2019-2020 avec un chiffre d'affaires de 32,59 millions d'euros, tandis que les dépenses s'établissaient à 24,68 millions d'euros. Le résultat net de la campagne est de 3,55 millions d'euros.
Par ailleurs, l'assemblée générale a également donné son feu vert à « la création d'une société anonyme détenue à 100% par la SD Huesca pour la gestion d'actifs qui ne concernent pas les activités sportives et pour le développement de différents projets liés aux actifs du club ».
0 Commentaires