Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

jeudi 1 octobre 2020

LaLiga cède ses droits à Setanta Sports dans les pays baltes

Setanta Sports Logo
Image : Irish Mirror

Le diffuseur Irlandais détient aussi les droits de la première division espagnole sur dix autres marchés jusqu'à la fin de la saison 2022/23.


LaLiga continue à conclure des deals dans son nouvel appel d'offres. Après avoir assuré la continuité au Brésil, en Afrique et aux Pays-bas, le patronat du foot espagnol a assuré la retransmission des matchs dans les pays baltes. Le diffuseur sportif Setanta a conclu un accord de cinq saisons pour l'exclusivité des droits dans la région baltique, nous informe Palco23.


Un accord qui s'étend de la saison 2021/22 jusqu'en 2025/26 et qui donne le droit à la chaîne irlandaise de retransmettre les matchs de LaLiga Santander, de LaLiga Smartbank ainsi que les playoffs d'accession en première division.


Le pacte comprend les droits exclusifs en Estonie, en Lettonie et en Lituanie où Setanta est actuellement propriétaire des droits. Le contrat du cycle en cours (2018/19 - 2020/21) a été conclu avec l'agence Advisers Media International (AMI), qui avait directement acquis les droits de LaLiga au cours de la même période.


Setanta détient aussi les droits du football espagnol sur dix autres marchés entre l'Europe et l'Asie (Ouzbékistan, Biélorussie, Afghanistan, Arménie, Azerbaïdjan, Kirghizistan, Moldavie,Tadjikistan et Turkménistan) dans le cadre d'un accord de cinq saison, de 2018/19 à 2022/23.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot