Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

mardi 1 septembre 2020

EasyMarkets, nouveau partenaire du Real Madrid

Real Madrid, Champion de LaLiga 2019/2020
Crédit image : Onze Mondial

 

L'entité madrilène et la société de trading ont conclu un accord pour les trois prochaines saisons.


Le Real Madrid compte désormais un nouveau sponsor. EasyMarkets et le club ont signé un accord jusqu'en 2022/2023. Ainsi, la société devient le sponsor officiel du trading online de l'entité dirigée par Florentino Pérez à partir cette saison.



« EasyMarkets cherchait à s'associer avec une équipe qui jouit d'une grande reconnaissance, d'une histoire riche et de fans dévoués et fidèles », a déclaré le directeur marketing du broker CFD mondial, Ohan Golan. Il a aussi ajouté que son entreprise « essayait de conclure un accord avec un grand club qui a un attrait mondial, avec des millions de téléspectateurs à chaque match, et le Real Madrid était le choix évident ».


De même,Golan a fait remarquer que « EasyMarkets espère profiter de l'immense popularité et de l'attrait mondial du Real Madrid de manière stratégique » au fur et à mesure de son développement.


Par ailleurs, le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueño, a déclaré que « le Real Madrid et EasyMarkets sont tous les deux leaders dans leur secteur d'activité et partagent des valeurs communes, nous sommes ravis de les accueillir en tant que sponsor officiel du trading en ligne ».


Jusqu'à la fin de la saison dernière, EasyMarket était le sponsor principal du Real Betis, mais l'accord s'est terminé de manière prématurée cet été. Le club verdiblanco s'est allié avec le bookmaker Betway.




Pour en savoir plus sur la gestion du Real Madrid CF, découvrez la partie qui lui est consacrée dans notre dernière analyse économique et financière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot