Le groupe, spécialisé dans le domaine de l'emploi et des services de ressources humaines rejoint le portefeuille de partenaires du club olympien pour trois saisons.
L'Olympique de Marseille a signé un accord de partenariat avec Randstad jusqu'en 2023/2024. De cette manière, la branche française du groupe néerlandais devient le « training partner » du club phocéen pour trois saisons. Les conditions financières n'ont pas été rendues publiques.
Randstad rejoint le groupe de partenaires premium du club de football, l'échelon le plus élevé derrière les sponsors principaux que sont Puma en tant que fournisseur technique et Uber Eats qui orne le devant du maillot. Au même niveau de Randstad, on trouve d'autres entreprises telles que Orange, Iqoniq, Hotels.com, Parions Sport, Cepac ou encore Boulanger.
Selon le communiqué du club, la collaboration vise à « renforcer la volonté de l'OM de s'engager auprès de partenaire plaçant la qualité, l'ambition et la compétence au sein de leur préoccupation ».
En ce sens, le club olympien à travers son directeur général Laurent Colette s'est dit « fier de pouvoir s'associer à Randstad, une entreprise leader dans le secteur des ressources humaines ». « En plus de partager des valeurs fortes telles que l’exemplarité et la performance, l’Olympique de Marseille et Randstad ont le même objectif : placer l’humain et le développement des compétences au cœur de leurs projets. Nous nous réjouissons de travailler avec les équipes de Randstad au cours des trois prochaines années et nous sommes impatients de mettre notre passion et notre créativité à leur disposition », a ajouté le dirigeant.
Pour sa part, le président du groupe Randstad France a tenu à exprimer sa fierté à travers ces mots : « devenir le training partner des joueurs professionnels de l’OM est une grande fierté pour le Groupe Randstad, tout comme travailler aux côtés d’OM Fondation pour accompagner vers l'emploi les publics les plus fragiles ».
L'accord intervient après une saison difficile pour le football français qui a dû subir la crise économique en plus du retrait de Mediapro en cours de saison. La question des droits de diffusion de la Ligue-1 pour la saison prochaine est toujours en discussion entre la LFP et les opérateurs traditionnels, BeIN Sports et Canal Plus.
Crédit photo de couverture : Olympique de Marseille
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