Fitness Park investit quatre millions d'euros pour ouvrir deux nouveaux centres à Alicante et à Murcie. Crédit image : Fitness Park Blog |
Fitness Park Murcia et Fitness Park Alicante seront les deux nouvelles salles de sport d'une superficie de 2 100 mètres carrés et 1 800 mètres carrés respectivement qui ouvriront leur porte fin mars.
Fitness Park maintient son rythme effréné d'ouvertures de salles de sport en Espagne, avec un investissement de quatre millions d'euros dans deux nouveaux centres à San Vicente del Raspeig (Alicante) et à Murcie, selon un communiqué de l'entreprise.
Le nouveau Fitness Park Murcia, situé dans le centre commercial Atalayas, s'étendant sur 2 100 mètres carrés, constitue le quatrième établissement de la chaîne dans la région de Murcie. Quant à Fitness Park Alicante, d'une superficie de 1 800 mètres carrés, il marque la première implantation de l'enseigne à Alicante, située à San Vicente del Raspeig.
Les portes du Fitness Park Murcia, situé au numéro 10 de la rue Molina de Segura, s'ouvriront au public le 23 mars. Tandis que le centre d'Alicante, localisé au 21 de la rue Vicente Savall Pascual, ouvrira ses portes le jeudi 28 mars. Ces deux nouveaux centres adoptent le nouveau concept de Fitness Park Espagne, mettant l'accent sur la musculation.
Ces installations offrent une gamme complète de zones, allant de la zone d'habileté ultramoderne équipée de skillbike, skillmill et skillrow, à la zone marteau et la zone eleiko. Le studio Athletic propose également des cours de cardio et de musculation guidée.
En prévision de 2024, Fitness Park vise à maintenir sa croissance, avec des revenus proches de soixante millions d'euros. Avec l'ajout de ces deux nouveaux centres, la chaîne compte désormais plus d'une trentaine de salles de sport à travers l'Espagne, totalisant 32 établissements de Fitness Park dans le pays.
L'entreprise attribue sa croissance record en 2023 à l'augmentation du nombre de membres et à l'ouverture de treize nouvelles salles dans tout le pays, passant de 46 mille membres en décembre 2022 à 120 mille utilisateurs actifs à la fin de l'année 2023.
Pour l'année 2024, Fitness Park prévoit d'accroître son chiffre d'affaires en ouvrant vingt nouvelles salles en Espagne, portant ainsi à cinquante le nombre de centres opérationnels dans le pays. Cette chaîne de fitness low-cost, basée à Paris et détenue par Mov'in, le groupe Fitness Park, avec une expérience de 36 ans, 700 mille adhérents et un chiffre d'affaires de 260 millions d'euros, est dirigée par Philippe Herbete à la présidence et Gaëtan Dubuisson au poste de PDG. En outre, l'entreprise explore de nouveaux marchés via des accords de master franchise pour étendre son influence.
0 Commentaires