Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

mardi 8 juin 2021

Ligue-1 : Puma devient l'équipementier du RC Lens

ignacius Ganago, RC Lense

La société allemande s'unit avec le club Sang et Or pour une période de longue durée. Septième de de Ligue-1, l'entité avait annoncé la fin de sa collaboration avec l'Italien Macron il y a quelques jours.


Le mercato des équipementiers continue dans le football professionnel. Le RC Lens a annoncé le début d'une collaboration « de longue durée » avec l'allemand Puma, qui à partir de la saison de 2021/2022 sera son fournisseur technique. Les négociations ont été menées par l'agence marketing Sportfive. Les conditions économiques et la durée du contrat n'ont pas été renseignées.


« C'est avec une grande fierté que nous annonçons notre partenariat avec le RC Lens, club qui a une place forte et historique dans le football français avec des supporters passionnés et fidèles » a déclaré Richard Teyssier, directeur général de Puma France.


Pour sa part, le directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille a exprimé sa satisfaction « du partenariat avec Puma, une marque de dimension mondiale, au savoir faire technique incontestable ». En outre, le dirigeant espère que ce partenariat avec l'un des ténors du marché permettra à son club d'accroître son merchandising. « Cette collaboration doit nous permettre de continuer le développement de la marque RC Lens avec une distribution des produits encore plus élargies », a-t-il ajouté.


Le club nordiste qui a retrouvé la Ligue-1 en 2020/2021, est le sixième club équipé par Puma dans le football français. L'entreprise élargit donc sa présence dans l'hexagone avec l'Olympique de Marseille comme porte-étendard.



Crédit photo de couverture : La Voix du Nord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot