Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

mercredi 12 mai 2021

Fubo TV augmente ses pertes de 5% malgré des ventes doublées

Fubo TV

La plateforme américaine de diffusion sportive en « streaming » a enregistré des chiffres rouges de 70,2 millions de dollars et un chiffre d'affaires de 119,7 millions de dollars entre janvier et mars 2021.


Fubo TV double ses ventes, mais aggrave ses pertes début 2021. La plateforme américaine de diffusion sportive en streaming a enregistré des chiffres rouges de 70,2 millions de dollars (57,7 millions d'euros) au premier trimestre de l'année. C'est 5% de plus qu'à la même période de l'année précédente.


Le chiffre d'affaires de l'entreprise a doublé en un an, à 119,7 millions de dollars (98,5 millions d'euros), mais le fait que les dépenses d'exploitation aient augmenté de 80%, à 184,8 millions de dollars (152 millions d'euros), a fait augmenter les pertes. Concernant le nombre d'abonnés, la société a atteint 590 000 inscrits, soit le double de l'année précédente. Il a également doublé les heures de diffusion à 228 mille heures.


Pour le deuxième trimestre 2021, la société prévoit de facturer jusqu'à 122 millions de dollars (100,3 millions d'euros) et de porter le nombre d'abonnés à 605 mille. Pour l'ensemble de 2021, elle prévoit de clôturer l'année entre 830 mille et 850 mille clients, et une activité qui oscille entre 520 millions et 530 millions de dollars (entre 427,9 millions et 436 millions d'euros).



Crédit photo de couverture : Clark.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot