Ad Code

Responsive Advertisement

Trivago devient le sponsor du maillot d'entraînement de Chelsea

Présentation de l'accord entre Chelsea et Trivago

Le comparateur de voyage allemand a conclu un accord pluriannuel pour remplacer Carabao, qui payait environ 10 millions de livres (11,6 millions d'euros) par an. Il couvrira à la fois les équipes masculine et féminines.


Le Chelsea FC change de sponsor pour ses maillots d'entraînement. Le club londonien a conclu un accord pluriannuel avec Trivago pour remplacer Carabao qui, jusqu'à présent, 10 millions de livres (11,6 millions d'euros) par année. Les termes financiers et la durée du contrat n'ont pas été communiqués.


L'accord avec Trivago couvrira à la fois les équipes masculines et féminines, ainsi que les équipes de jeunes. En outre, des expériences personnalisées liées au tourisme seront créées pour les fans. Elle comprendront des sessions telles que des rencontres avec les joueurs, des formations et des offres sur la plateforme de voyage.



Trivago rejoint d'autres sponsors principaux de Chelsea tels que l'équipementier Nike, Three, présent sur le devant du maillot, et Hyundai. Le club a clôturé 2019/2020 avec un bénéfice net de 32,5 millions de livres (36,2 millions d'euros) après avoir perdu 96,6 millions (108 millions d'euros) un an plus tôt.


Ce résultat a été réalisé malgré la baisse de 10% du chiffre d'affaires qui s'est élevé à 407,4 millions de livres (455,3 millions d'euros) et des performances sportives plutôt satisfaisantes, avec une quatrième place en Premier League, une élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions et une finale perdue en FA Cup en 2019/2020.



Crédit photo de couverture : Chelsea FC

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu