Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

vendredi 28 mai 2021

L'AS Saint-Etienne renouvelle son partenariat avec Aésio mutuelle

Présentation du renouvellement d'AESIO à Geoffroy-Guichard

Le club de Ligue-1 et la mutuelle de santé prolonge leur collaboration de trois saisons, jusqu'en 2023/2024.


L'AS Saint-Etienne assure la continuité de son sponsor principal. Le club de Ligue-1 a renouvelé son partenariat avec Aésio mutuelle jusqu'en 2023/2024. Les termes financiers n'ont pas filtré mais avec cet nouvel accord, les deux entités prolongent une relation débutée il y a six ans, même si ce n'est qu'à partir de la saison 2017/2018 qu'Aésio occupe le devant du maillot vert.


L'accord s'applique sur toutes les catégories football du club de la Loire et comprend des actions comme la promotion et le développement du handisport.



« Dans le contexte actuel, l'ASSE remercie Aésio mutuelle pour son soutien indéfectible », a déclaré le président des verts, Roland Romeyer. « Aésio mutuelle est un partenaire en adéquation avec nos idées et nos valeurs. Le lien qui nous unit se renforce d'année en année autour des projets que nous construisons ensemble ».


Pour leur part, Pascal Haury et Maurice Ronat, dirigeants d'Aésio ont exprimé leur fierté de « continuer l'aventure aux côtés du club, de ses bénévoles et de ses supporters ».


La mutuelle est dans le haut de la pyramide des sponsors de l'AS Saint-Étienne à côté de l'équipementier, Le Coq Sportif. Juste en dessous, se trouvent les partenaires officiels comme l'ASSE Coeur-vert, le Crédit Agricole, la Métropole de Saint-Étienne, le département de la Loire, DesJoyaux, Atrium, ZEbet, Afflelou, Markal, ByMyCar.fr, Casino et WF Events.



Crédit photo de couverture : AS Saint-Etienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot