Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

mercredi 9 décembre 2020

Eleven renouvelle ses droits de LaLiga en Belgique pour cinq ans

Eleven Sports renouvelle ses droits de LaLiga en Belgique
Image : @ElevenSportsBEf

La société continue sa relation avec l'élite du football espagnol jusqu'en 2025-2026. Eleven a manifesté son intérêt pour continuer son partenariat avec LaLiga à l'avenir.


Eleven renouvelle son accord de droits audiovisuels avec LaLiga. Le groupe a prolongé de cinq ans l'accord de diffusion de la compétition espagnole de football en Belgique. À la suite de cette opération, le diffuseur se lie donc avec LaLiga jusqu'à la saison 2025-2026.


Selon Guillaume Collard, directeur général d'Eleven Sport en Belgique et au Luxembourg, LaLiga est un pilier de l’offre de sa société depuis son arrivée arrivée dans le pays en 2015. Après le renouvellement, le directeur a montré son intérêt à continuer de collaborer avec l'entité présidé par Javier Tebas dans le futur.



L'accord intervient trois mois après qu'Eleven Sport ait renouvelé ses droits de diffusion de LaLiga au Portugal. Le nouveau contrat chez le voisin ibérique est valable jusqu'en 2023-2024. Toujours dans le territoire lusophone, Eleven a annoncé la semaine dernière, le renouvellement de son accord avec l'UEFA pour la diffusion de la Ligue des Champions jusqu'en 2023-2024.


Par ailleurs, en juillet dernier, l'entreprise britannique a scellé un accord avec Mediapro pour la diffusion de la première division belge, comprenant le lancement de trois chaînes, la production des matchs et la vente internationale des droits audiovisuels du football professionnel belge.


Basé au Royaume-Uni, Eleven Sports est un service de streaming sportif présent dans sept pays. La société gère actuellement des droits audiovisuels de différentes compétitions en Belgique, en Italie, au Myanmar, au Portugal, en Taïwan, en Pologne et au Japon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot