Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

mardi 27 octobre 2020

Vitaldent renouvelle son accord avec le Valencia CF jusqu'à la fin de la saison

Vitaldent partenaire du Valencia CF
Image : Valencia CF

Le club ché prolonge son engagement auprès du groupe de santé dentaire jusqu'à la fin de 2020-2021. L'entreprise n'aura pas de visibilité sur le maillot, mais sera visible sur d'autres médias de l'entreprise.


Vitaldent étend son empreinte en LaLiga. Le groupe de santé dentaire a prolongé son accord de parrainage avec le Valencia CF jusqu'à la fin de la saison 2020-2021. Les conditions financières de l'alliance n'ont pas été divulguées.



Dans le cadre de l'accord, Vitaldent sera présent dans certains médias commerciaux du club, mais pas sur le maillot. De même, il proposera des promotions exclusives aux abonnés du Valencia CF. Cet accord est annoncé un jour après que la clinique bucco-dentaire ait signé un accord de partenariat avec le RCD Espanyol jusqu'en 2023.


Vitaldent est sur le quatrième niveau de la pyramide des sponsors de Valence, avec Fifa21, B The Travel Brand, Hackett, Vueling et Energía Valencianista. Au-dessus se trouvent d'autres comme CaixaBank, Coca-Cola, Iqoniq et Amstel, tandis que dans la catégorie des partenaires premium plus se trouvent les pneus Sailun, Libertex et Skoda, seulement derrière Puma et Bwin.


Le club a anticipé qu'il entrera dans le rouge en 2020-2021 après avoir échoué à réduire ses dépenses alors que ses revenus ont été réduits de 50%, jusqu'à 100 millions d'euros. L'entité n'a pas encore communiqué la clôture de l'exercice 2019-2020, au cours duquel les revenus de sponsoring et de billetterie pourraient se contracter jusqu'à 50%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot