Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

lundi 26 octobre 2020

L'Espanyol signe un accord de sponsoring avec Vitaldent

RCDE Stadium, Cornella El Prat
RCDE Stadium. Image : Figueras

L'entité signe avec le groupe de santé bucco-dentaire pour trois saisons et envisage la présence de la marque dans la télévision U du RCDE Stadium lors des matchs de l'équipe blanquiazule.


L'Espanyol et Vitaldent, ensemble. Le RCD Espanyol et le groupe de santé bucco-dentaire Vitaldent ont conclu un accord de parrainage pour les trois prochaines saisons. De cette manière, le club blanquiazul ajoute un nouveau sponsor pour affronter la nouvelle saison.



Avec cet accord, l'entreprise devient la clinique dentaire officielle du club. L'accord entre les deux entités envisage la présence de la marque dans les panneaux publicitaires entourant le terrain du RCDE Stadium lors des matchs des Pericos, des droits d'images et d'association, des actions promotionnelles et des avantages pour les membres et d'autres actifs tels que l'hospitalité, l'image de marque et la publicité.


La clinique dentaire a pris un engagement ferme envers le club barcelonais, qui cette année doit relever le défi de revenir au sommet du football espagnol, et a montré son engagement et son soutien total au club. Betway et CaixaBank sont les derniers sponsors que le club a signés ces derniers mois.


Le RCD Espanyol a clôturé la saison 2018-2019, la dernière qui présente des comptes audités, avec un chiffre d'affaires de 80,2 millions d'euros et un bénéfice de 1,8 million d'euros, 71,8% de moins que la saison précédente, quand il a réalisé un bénéfice de 6,4 millions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot