Crédit image : Granada CF |
La banque continuera d'avoir sa marque sur la manche du maillot de l'équipe première, au dos des kits d'entraînement, ainsi que sur le maillot de l'équipe B et des juvéniles.
Le Logo de la Caja Rural continuera d'orner le maillot du Granada CF. Le club andalou a annoncé lundi le renouvellement d'une saison du contrat de sponsoring de la banque qui le soutient depuis plusieurs années. Les deux entités ont convenu un accord d'une saison supplémentaire sans laisser filtrer les termes économiques.
El #Granada y @Cajaruralgr renuevan su acuerdo de patrocinio.https://t.co/qwuKU5Bl61
— Granada CF ❤️⚪️ (@GranadaCdeF) September 7, 2020
En plus d'avoir sa marque sur les équipements sportifs, la banque dirigée Jerónimo Lucas Frias a intégré certaines considérations telles que le renforcement de sa présence dans les supports télévisuels comme la publicité dynamique autour du terrain, ou les panneaux arrières des interviews et des salles de presse.
Il est également envisagé qu'au moment où les stades seront ouverts au public, l'entité financière recevra un nombre limité d'invitations dans les tribunes et dans les espaces VIP lors de matchs disputés au Nuevo Los Cármenes.
Le groupe Nazari a réalisé un retour sensationnel dans l'élite la saison dernière en accrochant la septième place de LaLiga Santander, synonyme d'une qualification inédite en Ligue Europa. Une performance sportive remarquable qui avait déjà provoqué la prolongation du contrat avec son sponsor principal, Winamax, jusqu'en 2022.
Pour en savoir plus sur la gestion du Granada CF, découvrez la partie qui lui est consacrée dans notre dernière analyse économique et financière.
0 Commentaires