Crédit image : Palco23
Le fournisseur d'électricité remplace Inter Wetten et élargit son partenariat avec le club asturien et floquera son logo sur le devant du maillot rojiblanco.
Le Real Sporting de Gijón et Integra Energia ont signé un accord de partenariat jusqu'en 2023. La compagnie d'électricité qui avait son logo sur le dos du maillot de l'équipe masculine et féminine devient à partir de cette saison le sponsor principal. L'accord stipule un contrat de trois saisons et les termes économiques n'ont pas été communiqué.
📢 COMUNICADO OFICIAL |
— Real Sporting (@RealSporting) August 19, 2020
➡ Integra Energía, patrocinador principal del Real Sporting
➡ La compañía eléctrica lucirá su nombre en la parte delantera de la camiseta rojiblanca durante las tres próximas temporadas
👉 https://t.co/LvGXbtxm9N
🔴⚪ #SiempreSporting 🔴⚪ pic.twitter.com/xJZbh6dWv4
Integra Energia était déjà lié au club du Molinón depuis deux ans maintenant. En plus d'avoir une visibilité dans le dos des maillots susmentionnés, il était le sponsor principal de l'équipe B du Sporting et du football de base. Désormais, il sera présent sur tous les équipements du club ainsi que sur les supports publicitaires statiques et dynamiques.
À LIRE : Plus500 devient le sponsor principal de l'Atalanta Bergame
Le Sporting de Gijón a terminé le championnat de Segunda División 2019/2020 à la 13e place. Il a clôturé la campagne 2018/2019 avec un chiffre d'affaires total de 21,7 millions d'euros, dont 8,5 millions provenaient des droits de retransmission. Les sponsors et les partenariats commerciaux lui ont rapporté 3,2 millions d'euros.
0 Commentaires