Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

jeudi 20 août 2020

Integra Energia, Sponsor principal du Real Sporting de Gijón

Sporting Gijon

Crédit image : Palco23

Le fournisseur d'électricité remplace Inter Wetten et élargit son partenariat avec le club asturien et floquera son logo sur le devant du maillot rojiblanco.


Le Real Sporting de Gijón et Integra Energia ont signé un accord de partenariat jusqu'en 2023. La compagnie d'électricité qui avait son logo sur le dos du maillot de l'équipe masculine et féminine devient à partir de cette saison le sponsor principal. L'accord stipule un contrat de trois saisons et les termes économiques n'ont pas été communiqué.



Integra Energia était déjà lié au club du Molinón depuis deux ans maintenant. En plus d'avoir une visibilité dans le dos des maillots susmentionnés, il était le sponsor principal de l'équipe B du Sporting et du football de base. Désormais, il sera présent sur tous les équipements du club ainsi que sur les supports publicitaires statiques et dynamiques.


À LIRE : Plus500 devient le sponsor principal de l'Atalanta Bergame


Le Sporting de Gijón a terminé le championnat de Segunda División 2019/2020 à la 13e place. Il a clôturé la campagne 2018/2019 avec un chiffre d'affaires total de 21,7 millions d'euros, dont 8,5 millions provenaient des droits de retransmission. Les sponsors et les partenariats commerciaux lui ont rapporté 3,2 millions d'euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot