Toutes l'actualité économique et marketing du football et du sport. (Groupe FootEspagne)

Breaking

Post Top Ad

Your Ad Spot

jeudi 20 août 2020

Plus500 devient le sponsor principal d'Atalanta

Atalanta Bergame Fox News

Crédit image : Fox News


Le club italien, quart de finaliste de la Ligue des Champions va remplacer Radici Group pour l'entreprise de CFD.


L'Atalanta voit ses prouesses sur le terrain se traduire en opportunité économique. L'équipe bergamasque a annoncé mercredi la signature de Plus500 comme sponsor principal. Le partenariat débutera début septembre 2020 et durera trois saisons. La plateforme de trading ornera donc le maillot de l'équipe sur le plan national et international. Les conditions économiques de cet accord n'ont pas transpiré, mais selon Sport Business, il s'agit d'un montant record qui dépasse largement les deux millions annuels que versait Radici Group.

 

« Nous sommes ravis de nous associer à Atalanta B.C., une entreprise pleine d'âme, qui occupe une place particulière dans le coeur des habitants de Bergame. L'Atalanta est une puissance montante en Italie et dans le football international et nous sommes impatients de les soutenir alors qu'ils continuent de grandir et de progresser, surtout compte tenu de leur participation à la Ligue des Champions la saison prochaine également », a déclaré David Zruia, directeur général de Plus500.

 

À LIRE : Betway élargit encore son portefeuille en Liga avec le Celta

 

Pour sa part, Luca Percassi, propriétaire du club italien a ajouté : « nous somme très heureux d'annoncer le partenariat et d'accueillir Plus500, une entreprise internationale de premier plan, qui pour les trois prochaines saisons, sera le sponsor principal  d'Atalanta. C'est une grande satisfaction pour nous de pouvoir collaborer avec une marque aussi prestigieuse qui contribuera sans aucun doute de manière importante à la croissance future du club  ».


Avec cet accord, l'entité basée à Londres élargit ses actions dans le football européen. Elle est déjà présente en Espagne où elle soutient l'Atlético de Madrid, en Suisse avec les Young Boys et en Pologne avec le Legia Varsovie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot