Ad Code

Responsive Advertisement

Synergym augmente son chiffre d'affaires de 87% en 2023

Synergym a atteint 40 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2023 grâce à ses 24 nouvelles ouvertures. Objectif : 100 sites d'ici fin 2024.
Synergym a presque doublé ses revenus en 2023, en enregistrant un chiffre d'affaires de quarante millions d'euros. Crédit image : Synergym Blog

L'entreprise poursuit sa trajectoire de croissance et d'expansion, consolidant ainsi sa position sur marché espagnol du fitness.


Synergym, entreprise basée à Malaga et spécialisée dans les gymnases, a réalisé un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros en 2023. Une performance stimulée par un nombre important d'ouvertures de nouveaux établissement au cours de cette période, selon des sources internes citées par CMDsport. En effet, la société a ouvert 24 gymnase, ce qui lui a permis de se classer comme la troisième chaîne ayant ouvert le plus d'établissements au cours de l'année juste derrière Basic Fit (51) et Brooklyn Fitboxing (25). Cette augmentation significative de son chiffre d'affaires, passant de 21,4 millions d'euros en 2022 à 40 millions d'euros en 2023, représente une augmentation impressionnante de 86,9%.


Pour l'année en cours, Synergym prévoit de continuer à se développer et à accroître son chiffre d'affaires. Cependant, cette croissance sera influencée par le nombre d'ouvertures prévues dans le futur, comme l'a souligné l'entreprise. Synergym a récemment ouvert un nouveau gymnase à Albacete, marquant ainsi son troisième établissement dans cette ville et la sixième ouverture de l'année. Avec cette nouvelle inauguration, le nombre total de gymnase exploités par Synergym en Espagne s'élève désormais à 94. Outre cette ouverture à Albacete, l'entreprise a également inauguré de nouveaux établissements à Valence, Castellon, Reus, Zaragoza et Logroño depuis le début de l'année.


En 2024, Synergym célèbre son dixième anniversaire sur le marché. Elle conserve sa position de deuxième plus grand opérateur de gymnase en Espagne, juste derrière Basic-Fit, et se classe au cinquième rang des opérateurs les plus importants du secteur des gymnase dans le pays. La société a pour objectif de dépasser la barre des cent gymnases ouverts d'ici la fin de l'année 2024. À cette fin, elle prévoit d'ouvrir 29 nouveaux gymnase, dont neuf seront situés dans des villes où l'enseigne n'est pas encore présente. Si toutes ces ouvertures se concrétise, Synergym exploitera un total de 122 gymnase à la clôture de l'exercice.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu