Ad Code

Responsive Advertisement

Luanvi augmente son chiffre d'affaires après avoir signé un accord avec New Balance

L'équipementier espagnol maintient sa position dans le pays avec une croissance de 15% de son chiffre d'affaires suite à un accord stratégique avec NB
Crédit image : ffcv.es

La société valencienne spécialisée dans l'équipement sportif et la mode, Luanvi a récemment annoncé la signature d'un accord stratégique avec la marque américaine New Balance, devenant ainsi le distributeur officiel de la catégorie Teamwear de New Balance en Espagne, au Portugal et en Andorre jusqu'en 2025.


Selon Vicente Tarancon, PDG de Luanvi, cette collaboration a contribué à stimuler les recettes de l'entreprise, qui ont augmenté de 15% en 2023, se rapprochant ainsi de la barre des dix-sept millions d'euros. Tarancon souligne que bien que les résultats aient été positifs, le démarrage tardif de l'accord avec New Balance a retardé légèrement l'atteinte de cet objectif financier.


Luanvi a connu une croissance significative de ses ventes dans sa catégorie Teamwear, en particulier dans le segment de la personnalisation des produits, ainsi que dans les ventes de balles Molten.


En 2024, la stratégie de Luanvi se concentre sur l'amélioration continue à tous les niveaux, notamment en termes d'organisation interne et de communication. L'entreprise, qui compte actuellement environ 200 clubs partenaires, prévoit d'élargir son portefeuille au cours de l'exercice en cours.


En tant que fournisseur officiel de compétitions de renom au niveau national telles que le Behobia - San Sebastian, le Marathon de Valence et le Marathon de Malaga, ainsi que de la Fédération de football de la région de Valence, Luanvi a consolidé sa position dans l'industrie du sport.


Avec près de cent employés répartis entre les bureaux, l'entrepôt et la production, Luanvi détient un siège social de 8 800 mètres carrés, dont 6 000 mètres carrés sont dédiés à l'entrepôt logistique.


Fondée et dirigée par la famille Tarancon, Luanvi a une histoire riche, ayant fourni des équipements à des équipes renommées telles que la Valencia CF, le Villarreal CF, le Levante UD, le CD Tenerife, le Real Zaragoza et le Deportivo Alavés.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu