Crédit image : Marketing Registrado |
L'entreprise pétrolière et gazière devient le partenaire régional de la compétition espagnole en Argentine pour une durée de deux saisons.
LaLiga a signé la multinationale française, Total, en tant que sponsor régional en Argentine. Une relation qui débutera au coup d'envoi de la saison 2020/2021 et qui se concentrera sur la filiale argentine du groupe.
¡Salimos a la cancha! @totalargentina es el sponsor oficial de @LaLiga Santander en Argentina.
— Total Argentina (@TotalArgentina) September 3, 2020
¿Quién es tu jugador preferido de @laliga? 🏆 ⚽️ #TotalArgYLaLiga pic.twitter.com/IOukhPVVXN
Les conditions économiques de l'accord n'ont pas filtré, mais il comprendra la visibilité de la marque sur les retransmissions de LaLiga dans le pays, nous informe SportBusiness.
À LIRE : Mediapro et LaLiga prépare un nouvel appel d'offre en Europe
En outre, Total organisera également jeux concours pour permettre aux fans de gagner des maillots exclusifs de LaLiga, ainsi que des prix pouvant aller jusqu'à un voyage en Espagne pour assister à un match, si les circonstances liées à la pandémie du coronavirus le permettent.
Un accord qui confirme l'engagement de Total dans le football, notamment en Argentine où il a débuté en s'alliant avec le célèbre club de Boca Juniors. Pour sa part, LaLiga avance dans sa stratégie d'internationalisation débuté en 2016 avec « LaLiga Global Network».
L'entité dirigée par Javier Tebas a récemment annoncé que ses revenus de sponsoring allait dépasser pour la première fois les cent millions d'euros en 2019/2020 grâce aux matchs disputés à huis clos après le confinement qui ont augmenté les audiences ainsi que l'exposition de ses partenaires auprès des télespectateurs.
0 Commentaires