Ad Code

Responsive Advertisement

Le Genoa CFC établit un record avec plus de 28 000 abonnements vendus pour la saison 2024/2025

Genoa FC a vendu 28 093 abonnements pour la saison 2024-2025, établissant un nouveau record historique avant le début du championnat.
Crédit image : Genoa CFC

Le club de Serie A a franchi un jalon historique en vendant 28 093 abonnements à deux semaines du début de la saison 2024/2025. Ce chiffre marque une augmentation significative par rapport à l'ancien record de 27 777 abonnements, établi lors de la saison précédente. La vente libre a début seulement deux jours auparavant, après une phase de préventes, permettant ainsi au club de surmonter ses résultats précédents.


Cette performance remarquable est le fruit d'une saison précédente bien réussie, au cours de laquelle le Genoa CFC a terminé en milieu de tableau, assurant ainsi sa place en Serie A et flirtant avec les positions européennes. L'enthousiasme des supporters s'est traduit par une forte affluence, les tifosi du Genoa ayant affiché l'un des taux de remplissage les plus élevés de la saison dernière. En conséquence, la vente d'abonnements pour la nouvelle saison témoigne d'un engouement sans précédent pour le club.


Avec ces ventes, le Genoa CFC est en mesure de maintenir un taux de remplissage supérieur à 95 % de son stade, le Luigi Ferraris, qui a une capacité d'environ 33 000 spectateurs. Ce stade, inauguré en 1911 et rénové pour la Coupe du monde de 1990, continue d'attirer de nombreux supporters. En plus des 19 matchs de la saison de championnat, l'abonnement comprend également l'entrée pour le premier match de la Coppa Italia, qui se déroulera le 9 août contre la Reggiana.


Le club s'apprête à aborder la nouvelle saison avec un fort soutien de ses fans, renforçant ainsi son statut dans le paysage du football italien. Alors que l'équipe termine sa pré-saison, les attentes des supporters sont à leur comble, promettant une saison palpitante.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu